Best of Malaisie

Kuala Lumpur – Malacca – Cameron Highlands – Ipoh – Banding – Penang – Kuching – (Parc national de Bako) – Semenggho – Mengiling Longhouse – Parc national de Mulu – Kota Kinabalu
17
14

Résumé de votre circuit Les incontournables de la Malaisie


Plongez au cœur de la Malaisie et partez à la découverte de sa faune et de sa flore exceptionnelle, de ses tribus attachante et visitez les grands sites inscrits au patrimoine mondial de l‘UNESCO.

Détail de votre itiniéraire en Malaisie

Jour 1 : Paris – Kuala Lumpur – Départ de Paris sur un vol régulier et nuit à bord.
Jour 2 : Kuala Lumpur – Arrivée à Kuala Lumpur et transfert à l’aéroport. Visite de Kuala Lumpur dans l’après-midi si vous arrivez avant midi.
Jour 3 : Kuala Lumpur – Malacca – Kuala Lumpur – Route pour Malacca et exploration de la ville. Terminez la journée avec une croisière sur la rivière Melaka avant de revenir sur Kuala Lumpur.
Jour 4 : Cameron Highlands – Partez pour Cameron Highland, sur la route, vous faites un premier arrêt aux grottes Batu, le plus grand temple hindou en dehors de l’Inde et visite de la plantation de thé BOH.
Jour 5 : Cameron Highlands – Trek en foret de Mossy et parcourez les plantations de thé BOH avant déjeuner. Visite de la ferme aux insectes de la région et visite du ‘Time Tunnel’.
Jour 6 : Cameron Highlands – Ipoh – Belum – Départ pour Ipoh ; ancienne petite ville coloniale avec plein de charme puis direction Belum.
Jour 7 : Belum – Balade en bateau à la découverte de la Rafflesia, la plus grande fleur au monde et baignade au pied d’une cascade avant de partir à la rencontre des aborigènes du village d'Orang Asli.
Jour 8 : Belum – Penang – Visite du temple bouddhiste Kek Lok Si et balade dans le cœur historique de la ville en passant par le quartier de Georgetown. Fin de journée libre.
Jour 9 : Penang – Kuching – Vol pour Kuching, fin de journée libre.
Jour 10 : Kuching – Parc Naturel de Bako – Kuching (Mars – Octobre) – Excursion au Parc National de Bako et randonnée dans la forêt tropicale.
Jour 10bis : Kuching (Novembre – Février) – Découverte du Sarawak Cultural Village le matin puis retour à Kuching pour explorer la ville. Terminez la journée par une croisière sur la rivière Sarawak.
Jour 11 : Kuching – Mengiling Longhouse – Périple à travers la région du Sarawak à la découverte des Orang Outans. Puis visite d’une plantation de poivre. Dans l’après-midi, transfert en pirogue pour Mengiling Longhouse, maison traditionnelles des tribus de Bornéo. Soirée avec la tribu.
Jour 12 : Mengiling Longhouse – Aiman Batang Ai – Assister à un combat de coqs (non violent) et à une démonstration de sarbacane. Balade en pirogue le long de la rivière puis pour une excursion à travers la jungle.
Jour 13 : Aiman Batang Ai - Kuching – Stop prévu à la cascade Ranchan en chemin pour la réserve naturelle de Semenggoh où vous pourrez observer les orangs outans, en voie d’extinction.
Jour 14 : Kuching – Cours de cuisine traditionnelle de la région du Sarawak. Vous irez au marché local pour choisir les ingrédients et le chef vous guidera !
Jour 15 : Kuching – Promenade en vélos en direction du village malais de Kampong à la rencontre de ses habitants ensuite direction les grottes de Wind et Fairy.
Jour 16 : Kuching – Paris – Matinée libre, puis transfert pour l’aéroport, vol pour la France. Jour 17 : Paris – Arrivée à Paris.


Détail de votre itinéraire en Malaisie


    Jour 1 : Paris – Kuala Lumpur

Vol
  • Départ de Paris en direction de Kuala Lumpur sur vol régulier. Nuit à bord de l’avion.
    Jour 2 : Kuala Lumpur

Kuala
  • Arrivée à Kuala Lumpur, accueil et transfert à l’hôtel.
    Si vous arrivez avant midi, découverte de Kuala Lumpur l’après-midi. Vous aurez également l’occasion de faire des photos devant les célèbres tours Petronas, symbole de la ville.
    Jour 3 : Kuala Lumpur – Malacca – Kuala Lumpur

Malacca
  • Ce matin, vous partez visiter Malacca. Sur la route, vous visitez le cimetière chinois le plus vaste d’Asie du Sud-Est. A Malacca, promenez vous à travers des siècles d’histoire. La visite commence par « A Famosa », le plus vieil exemple d’architecture Européenne en Asie du Sud-Est. Puis direction l’église Saint-Paul avant de visiter les plus beaux exemples d’architecture Hollandaise telle que le « Stadthuys », l’ancien hôtel de ville.
    Après un déjeuner dans un restaurant local où vous gouterez la cuisine locale Peranakan, visitez le musée Baba et Nyonya, reproduction d’une maison traditionnelle Peranakan du XIXème siècle. Enfin, vous finissez la journée par une croisière sur la rivière Melaka où vous découvrez Malacca d’une autre moyenne.
    Retour à Kuala Lumpur.
    Jour 4 : Kuala Lumpur – Cameron Highlands

Batu
  • Aujourd’hui, vous partez pour Cameron Highlands. Sur la route, vous faites un premier arrêt aux grottes Batu, le plus grand temple hindou en dehors de l’Inde. Vous serez ébloui par la plus grande statue du dieu de la guerre, haute de 42 mètres, et par la « grotte cathédrale ». Puis nouvel arrêt photo devant les chutes de Lata Iskandar.
    A votre arrivée à Cameron Highlands, vous visitez la plantation de thé BOH, plantation la plus grande d’Asie du Sud-Est avec ses 3 000 hectares. Elle a été créée en 1929 par un homme d’affaire britannique. Après un tour de la plantation, vous découvrez le processus de fabrication au musée.
    Jour 5 : Cameron Highlands

Ipoh
  • Départ matinal pour une excursion à la Mossy forest en compagnie d’un guide naturaliste. Au programme : découverte de la faune et de la flore dont plusieurs types de plantes médicinales et d’épices. La Mossy Forest vous charmera par son atmosphère mystérieuse, presque magique !
    La région de Cameron Highlands fait partie des plus belles cartes postales de la Malaisie et comprend la plus grande plantation de thé du monde, la plantation BOH, que vous aurez l’occasion de parcourir avant le déjeuner.
    Après le déjeuner, direction la ferme aux papillons à la découverte des nombreux insectes de la région.
    La journée se terminera par une visite du musée « Time Tunnel », un stop qui vous aidera à mieux comprendre l’histoire de Cameron Highlands depuis sa découverte par les anglais.
    Nuit à Cameron Highlands.
    Jour 6 : Cameron Highlands – Ipoh – Belum

Rafflesia
  • Départ de Cameron Higlands pour Ipoh, ancienne petite ville coloniale pleine de charme, puis excursion dans la jungle pour vous rendre sur l’île de Banding, située sur le lac Temenggor.
    Vous séjournerez pour la nuit dans un resort situé au cœur de la jungle.
    Possibilité de faire une randonnée de nuit dans la forêt tropicale avec un supplément.
    Nuit à Belum.
    Jour 7 : Belum

Penang
  • Départ pour une balade en bateau à la découverte de la Rafflesia, la plus grande fleur au monde (si période de floraison). Vous partirez ensuite pour le « Salt Lake » en passant par le « sentier des éléphants » où vous pourrez observer les différents animaux de la région.
    Après avoir dégusté votre panier repas, petite baignade au pied d’une cascade avant de partir à la rencontre des aborigènes du village d'Orang Asli.
    A savoir : l’ordre des visites peut varier selon le niveau de l’eau.
    Nuit à Belum.
    Jour 8 : Belum – Penang


  • Direction l’ile de Penang en passant par la magnifique chaine de montagnes de Titiwangsa.
    À Penang, vous commencerez votre découverte par la visite du temple bouddhiste Kek Lok Si, l’un des plus connus de la région. Situé en hauteur, vous y bénéficierez également d’un très joli panorama sur la ville !
    Vous partirez ensuite pour une balade dans le cœur historique de la ville en passant par le quartier de Georgetown, inscrit au patrimoine de l’UNESCO pour son street-art !
    Lors de cette promenade, vous passerez également par la maison de Khoo Khongsi, appartenant au très célèbre clan chinois du même nom.
    Vous pourrez profiter de la fin d’après-midi pour faire vos achats librement.
    En fin de journée, un diner d’au revoir sera organisé dans un restaurant de la ville. Nuit à Penang.
    Jour 9 : Penang – Kuching

Kuching
  • Transfert, puis départ pour Bornéo avec votre vol pour Kuching.
    Arrivée à l’aéroport de Kuching, vous serez transférés à l’hôtel.

    Pour cette journée libre, Selon vos envies et votre heure d’arrivée, profitez d’une promenade dans les charmantes rues de Little India. Le soir, dégustez l’un des plats locaux de l’île, le Laksa Kuching, plat à base de nouilles et de noix de coco, garni de poulet et crevettes : un véritable délice de la gastronomie locale Malaisienne!
    Jour 10: Kuching – Parc Naturel de Bako – Kuching

Tribu
  • Si vous voyagez de mars à octobre :
    Aujourd’hui direction le Parc National de Bako, le plus ancien parc de l’état du Sarawak. Vous partirez ensuite pour une randonnée dans la forêt tropicale où vous aurez la possibilité d’apercevoir les fameux singes nasiques. Vous déjeunerez dans le restaurant du parc. En fin d’après-midi, vous rentrerez à Kuching.


    Si vous voyagez de novembre à décembre :
    Ce matin, immergez-vous dans la culture des différentes tribus de Bornéo (Bidayuh, Iban, Penan, Malay, Chinese…) au « Sarawak Cultural Village », un « musée vivant » présentant l’histoire et les traditions de ces tribus. Vous déjeunerez sur place et vous assisterez à un spectacle de danses traditionnelles.
    Puis retour pour explorer la ville de Kuching : La statue du chat, emblème de la ville (en Malais Kuching signifie chat), le quartier chinois, le Musée de Sarawak, le temple de Tua Pek Kong…
    Finissez la journée par une croisière sur la rivière Sarawak d’où vous aurez une super vue du coucher de soleil, ainsi que du palais du « Rajah Blanc », Charles Brooke, et du fort Margherita dédié à son épouse.
    Jour 11 : Kuching – Mengiling Longhouse

Orang
  • Départ matinal pour la région du Sarawak ! Entre rizières, forêts tropicales luxuriantes et chaines de montagnes, vous découvrirez les milles et uns paysages du Sarawak.
    Vous ferez un stop dans un marché local accompagné d’un guide qui vous présentera les différents produits que vous rencontrerez. Vous partirez vers une plantation de poivre où votre guide vous expliquera les différentes étapes de culture.
    Avant d’arriver à la jetée de Batang Ai, vous déjeunerez dans un restaurant local.
    Continuation pour une balade en pirogue sur le lac de Batang Ai situé au milieu d’une nature luxuriante puis arrêt à la longhouse, maison longue traditionnelle de la tribu Iban, qui vous présentera ses différents artisanats.
    Vous pourrez ensuite profiter d’une petite baignade dans la rivière.
    Le soir, vous dinerez dans une longhouse et séjournerez chez un habitant de la tribu Iban, l’occasion de vous immerger totalement dans la culture locale. Vous pourrez gouter au vin de riz (alcool de la région) et assisterez à un spectacle de danse traditionnelle.
    Jour 12 : Mengiling Longhouse – Aiman Batang Ai

Exploration
  • Ce matin, réveil en pleine nature où vous pourrez assister à un combat de coqs (non violent) et à une démonstration de sarbacane, utilisé comme outil de chasse. Ensuite, vous partirez pour balade en pirogue le long de la rivière puis pour une excursion à travers la jungle. Un guide vous présentera les différentes plantes que vous croiserez lors de votre randonnée (plantes médicinales, comestibles, arbres centenaires…).
    Vous pourrez ensuite profiter d’une petite baignade dans les piscines naturelles avant de déjeuner (plats typiques cuits dans des bambous au feu de bois). Après le déjeuner vous repartirez jusqu’à votre pirogue puis transfert à l’hôtel 3* Aiman Batang Ai.
    Activité optionnelle avec supplément :
    Vous pourrez partir, en compagnie d’un guide, pour une randonnée en groupe d’1h environ pour un parcours de 130m, suspendus entre les arbres, à 50m au-dessus du sol.
    Jour 13 : Aiman Batang Ai - Kuching

Parc
  • Départ matinal pour un retour en bateau puis en voiture pour Kuching. Vous ferez un stop à la cascade Ranchan en chemin.
    Vous partirez ensuite pour la réserve naturelle de Semenggoh où vous pourrez observer les orangs outans, en voie d’extinction, et la manière dont ils sont aujourd’hui préservés par les rangers de la réserve.
    Retour et nuit à Kuching.
    Jour 14 : Kuching


  • Départ pour le centre de Kuching pour un cours de cuisine traditionnelle de la région du Sarawak avec le gérant Bumbu Cooking Class. Vous l’accompagnerez au marché local pour choisir les ingrédients nécessaires puis cours convivial dans la bonne humeur, où le chef vous donnera toutes les astuces nécessaires pour réussir ses recettes chez vous à la maison !
    À 12h : dégustation de votre préparation !
    Après-midi libre à Kuching. Profitez-en pour flâner dans les rues et faire vos achats souvenirs.
    Notes : cours de cuisine adapté à tous, du débutant au cuisinier confirme. Végétariens, végétaliens, personnes allergiques au gluten, lactose ou autres sont les bienvenus.
    Jour 15 : Kuching


  • Départ tôt le matin pour une balade sur la rivière Sarawak en Sampan, bateau traditionnel chinois ! Vous partirez ensuite pour une promenade en vélos en direction du village malais de Kampong à la rencontre de ses habitants.
    Vous ferez ensuite un arrêt au marché local où vous pourrez en profiter pour acheter quelques souvenirs avant de retourner à votre hôtel et de déjeuner librement, selon vos goûts et vos envies ! Après le déjeuner, direction les grottes de Wind et Fairy. Ces magnifiques formations rocheuses dateraient de plus de 50 millions d’années !
    Vous prendrez ensuite la route pour Siniawan, petite ville traditionnelle dans laquelle vous dinerez pour votre dernier soir à Bornéo. Vous pourrez également visiter le marché nocturne avant de repartir vers 19h30 pour Kuching.
    Jour 16 : Depart De Kuching – Retour A Paris


  • Départ de votre hôtel pour l’aéroport de Kuching. Envol vers la France ou possibilité de faire une extension plage.
    Jour 17 : Paris


  • Arrivée à Paris.

Prix du circuit pour la Malaisie

Ce voyage est un circuit en groupe de maximum 18 voyageurs, départ garanti à partir de 2 voyageurs. L’itinéraire n’est pas modulable et les dates sont fixes. Pour un circuit sur-mesure en liberté, n’hésitez pas à consulter nos conseillers experts Malaisie.


Le prix comprend :


  • Les vols internationaux et domestiques sur une compagnie régulière.
  • Les taxes aériennes et surcharge carburant (soumises à variation).
  • L'hébergement en chambre double dans les hôtels sélectionnés ou similaires.
  • Les repas mentionnés dans le programme.
  • Les transferts en véhicule privé et climatisé avec chauffeur anglophone
  • L’assistance d’un guide francophone pour les transferts et visites mentionnées dans le programme. (du 2eme jour au 7eme jour après la randonnée matinale)
  • L’assistance d’un guide anglophone pour le transfert, visite de Kota Kinabalu et diner (7eme jour).
  • Les visites et frais d’entrées sur les sites mentionnés dans le programme.

  • Le prix ne comprend pas :
  • Les repas et les services non mentionnés dans le programme.
  • Les activités mentionnées en supplément.
  • La demi-pension en supplément
  • Les pourboires.
  • La taxe touristique de 10 RM / chambre / nuit à payer directement aux hôtels (hormis longhouse).
  • Les assurances voyages annulation ou multirisque (nous consulter pour les tarifs préférentiels).
  • Les boissons, le minibar, la blanchisserie, les appels téléphoniques et toutes les dépenses personnelles.
  • Les suppléments en chambre individuelle.

  • Conditions de vente :

  • Prix TTC (taxes d’aéroport et surcharge carburant soumises à modification). Le tarif est basé sur une chambre double. Pour une chambre individuelle, triple ou famille, un départ de province ou autre changement, merci de bien vouloir nous consulter.
  • Les hôtels mentionnés au programme sont sous réserve de disponibilité. Possibilité de vol direct entre Paris et Kuala Lumpur sur les compagnies Malaysia Airlines ou Air France (avec supplément).

  • Notre sélection d’hôtels en Malaisie


    Notre sélection d’Hôtels en Malaisie en catégorie standart :


    Kuala Lumpur : The Capitol Hotel
    Idéalement situé sur Bukit Bintang, à 2 minutes à pied des centres commerciaux Sungei Wang et Lot 10. Toutes les chambres disposent d’une grande baie vitrée donnant sur la ville, d’une télévision et d’une connexion wi-fi. La réception ouverte 24h/24.


    Cameron Highlands : Strawberry Park Resort
    En plein cœur de la jungle luxuriante des Cameron Highlands, le Strawberry Park Resort dispose d’une piscine extérieure, de sept restaurants et d'un court de squash. Les chambres sont équipée d’une télévision, d’un plaeau/ boulloire et d’un réfigérateur. Vous pourrez également vous détendre au spa de l’hôtel.


    Banding : Belum rainforest Resort
    Le Belum rainforest resort est entouré de la forêt tropicale de Belum. Il dispose d’une piscine. Les chambres sont climatisées et dotées d’un mini-bar. Le wi-fi est disponible dans les parties communes.


    Penang : Neo +
    En plein cœur de Penang, l’hôtel Neo+ se trouve à quelques pas du marché de la 7ème rue et des restaurants ambulants du New Lane Hawker Center. Il possède une piscine extérieur et d’une réception ouverte 24h/24. Les chambres sont équipées d’un bureau, d’une télévision et d’une connexion wifi.


    Kuching : Abell Hotel
    Idéalement situé en plein cœur historique de Kuching, à seulement 190 mètres de la statue du Chat et a quelques minutes du front de mer et du bazar. Les chambres sont équipées d’une télévision, d’une bouilloire et d’un sèche-cheveux.


    Lemanak : Longhouse
    Cette « Longhouse » n'a pas été aménagée pour les touristes. C'est la maison permanente de la tribu Iban. Vivez une nuit insolite dans cette tribu. Vous dormirez dans une salle commune avec un simple matelas et une moustiquaire.


    Mulu : Mulu Marriott resort & s
    L’hôtel Mulu Marriott Resort a un emplacement idéal, au cœur de la forêt luxuriante, à deux pas de la rivière Melinau Paku. Cet établissement offre une magnifique vue sur la verdure luxuriante et les alentours. Les chambres disposent d’un mini bar, de sèche-cheveux et d’une connexion wifi. N’hésitez pas aller vous détendre à la piscine ou de passer à la salle de remise en forme.


    Kota Kinabalu : The Jesselton Hotel +
    Doté d'une décoration d'inspiration coloniale, le Jesselton Hotel propose des hébergements au cœur de Kota Kinabalu. Il se trouve à 400 mètres de la tour de l'horloge Atkinson et à 450 mètres de Suria Sabah. Les chambres climatisées de l'hôtel sont équipées d'une télévision et d'une salle de bains avec des articles de toilette et un sèche-cheveux. De plus un coffre-fort, un plateau / bouilloire et un minibar sont inclus.



    Compagnies aériennes partenaires pour la Malaisie

    Nous vous proposons nos compagnies aériennes partenaires suivantes pour ce circuit:


    Malaysia Airlines

    Malaysia Airlines, créée en 1947, est la compagnie aérienne nationale de la Malaisie.
    Elle opère des vols domestiques et internationaux sur six continents depuis ses hubs à l’aéroport international de Kuala Lumpur et l’aéroport international de Kota Kinabalu. Malaysia Airlines est considérée comme une des meilleures compagnies aériennes du monde, son personnel navigant commercial a été élu meilleur du monde ainsi que le meilleur d’Asie du Sud-Est en 2009. Elle est classée 5 étoiles Skytrax.
    12h30 de vol en moyenne de Paris à Kuala Lumpur sans escale et 20h en moyenne avec escale .


    Cathay Pacific

    Cathay Pacific, crée en 1946 est la compagnie aérienne nationale de Hong Kong.
    Partie d’un seul avion à ses débuts, elle possède aujourd’hui une flotte de plus de 130 avions et dessert plus de 110 destinations dans 30 pays en Asie-pacifique, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et même en Amérique du nord.
    16h40 de vol en moyenne de Paris à Bangkok avec escale.


    Qatar Airways

    Lancée en 1997, considérée comme l’une des meilleures compagnies du monde, Qatar Airways est la compagnie aérienne nationale du Qatar.
    Avec sa flotte de plus de 230 appareils, dont 13 A-380, elle effectue des vols internationaux vers 90 destinations sur 4 continents depuis son Hub principal à l’aéroport International de Doha.
    La compagnie est classée 5 étoiles par Skytrax.
    16h de vol en moyenne de Paris à Bangkok avec escale.


    Etihad

    Fondée en juillet 2003 par un décret royal, c’est la compagnie aérienne nationale d’Abou Dabi aux Emirats-Arabes-Unis.
    En seulement neuf ans d’existence, Etihad a été désignée 3 fois meilleure compagnie aérienne au monde aux World travel awards en 2009.
    Avec une flotte de 63 appareils la compagnie dessert 84 destinations dans 52 pays.
    15h de vol en moyenne de Paris à Bangkok avec escale.


    Avis de nos voyageurs sur ce circuit en Malaisie


    Note 9/10 - Par Lissa P. le 08/09/14


    Pour nous, ce fut un superbe voyage de noces très bien organisé. La diversité culturelle et des paysages nous a beaucoup frappé. Nous garderons particulièrement en mémoire les Cameron Highlands, le parc national de Taman Negara ou encore le centre-ville de Georgetown (Penang). Nous sommes aussi tombés sur un guide-chauffeur particulièrement chaleureux et nous n’avons pas vu passer le temps lors des transferts. En un mot : un voyage de rêve très varié et dépaysant !


    Note 8,5/10 - Par Yves R. le 05/01/14


    On a adoré ce voyage complet qui nous a permis de découvrir le meilleur de la Malaisie. Ayant côtoyé de nombreuses plages en Asie, l’île de Lang Kawi est vraiment l’une de mes préférées. Calme et nature garantis !


    Bon à savoir sur la Malaisie


    Disponibilité : La Malaisie offre une gamme d’hôtels très étendue : nuit chez l’habitant, hôtels standard, de charme ou de luxe, qui pourra convenir à tous les types de voyageurs. Pour vous aider à sélectionner vos hôtels en fonction de votre budget et de vos envies, nos conseillers experts sont à votre disposition. Pour les périodes de haute saison, comme les mois de juillet et août où la période de fin d’année, nous vous conseillons de préparer votre voyage en Malaisie plusieurs mois à l’avance pour avoir la garantie des meilleurs tarifs et surtout la disponibilité des hôtels choisis.

    Voyage sur mesure en Malaisie : Notre équipe de conseillers experts Malaisie est à votre disposition et votre écoute pour vous construire un programme sur mesure et adapté à toutes vos envies. Dans le formulaire de demande de devis, nous vous invitons à préciser toutes les informations indispensables (type d’hébergements, nombre de participants, budget, étapes souhaitées…) pour vous concocter votre voyage idéal !

    Départs quotidiens : Nous proposons des départs quotidiens au départ de France. Les programmes en groupe ont des dates de départ imposées, nous consulter.

    Enfants : Le tarif enfant est valable pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre des parents. Certains hôtels peuvent accepter des familles de deux adultes et deux enfants, nous consulter pour les tarifs et pour les demandes de lits supplémentaires.

    Visas : Pas de visa obligatoire pour les séjours de moins de 90 jours pour les ressortissants français. Votre passeport doit être valide 6 mois après la date de retour. Pour les autres nationalités, veuillez vous renseigner auprès des ambassades.

    Vaccins et santé : Pas de vaccin obligatoire, ni de traitement antipaludéen recommandé Un conseil, soyez à jour au niveau de vos vaccinations de base : DTP (diphtérie, tétanos, poliomyélite), hépatite A, hépatite B.


    conseiller spécialiste malaisie dristy
    DRISTY

    Nos spécialistes du voyage en Malaisie sont à votre écoute du lundi au samedi de 9h30 à 18h30

    01 40 03 35 87
    DEVIS
    32 ANS DE VOYAGES RÉUSSIS
    CFA Voyages
      • 4 agences à Paris
      • Meilleurs tarifs garantis
      • Spécialiste de l'Asie depuis 1986
      • 20 conseillers experts à votre service
      • 40 000 voyageurs satisfaits chaque année
      • 1er partenaire de Vietnam Airlines, Thai Airways, Singapore Airlines et Malaysia Airlines
    Votre conseiller Malaisie
    Carte de la malaisie - Asie
    CARTE DE LA MALAISIE
    Les avis de nos voyageurs 4.5/5 (42 avis)

    La Malaisie, réputée pour la chaleur et l'accueil de sa population mais aussi pour sa gastronomie savoureuse et parfumée, étonnera plus d'un voyageur. Les férus d'histoire seront ravis d'explorer les traces du passé historique de cette ancienne colonie britannique, hollandaise, japonaise et portugaise. Tandis que les amoureux de la nature se laisseront transportés et émerveillés par la faune et flore exotique des parcs et réserves de la péninsule et de Bornéo. Enfin, les amateurs de farniente profiteront avec délectation des plages immaculées et des eaux cristallines des mers de Chine et des Célèbes. 

    Circuit Malaisie